Mon plan était de ne pas avoir de vêtements de sport jusqu'au moment où je ressentais un quelconque inconfort musculo-squelettique. J’ai emporté mes Nike Free 3.0 dans un Camelbak, et le plan était de les y mettre dès que nécessaire. Les choses se sont très bien passées et je pense que faire la course en plein jour a fait toute la différence. J’ai marché sur des cailloux à quelques reprises, mais c’était beaucoup plus facile de scruter le sol, ce n’était donc pas aussi Adidas Superstar Femme problématique que lors de mes Nike Air Max 95 Femme courses précédentes. Le problème le plus important que j’ai rencontré, et j’en ai fait autant lors de mes précédentes descentes aux pieds nus, c’est que l’asphalte sur lequel j’ai roulé avait une texture très rugueuse et provoquait beaucoup de friction avec la peau sous l’avant-pied. Je n’ai pas eu de cloques, mais c’était parfois un peu inconfortable. Mon hypothèse est que cela s’améliorera avec le temps car la peau de ma semelle s’acclimate un peu. Je me suis retrouvé à faire 2 milles complets, point auquel un très léger pincement sur le haut de mon pied gauche a indiqué qu’il était temps de chausser. (Je suis bien conscient du danger de douleur au dessus du pied). Bien que je porte des chaussures minimalistes et réduites depuis plus d’un an, j’ai une démarche pieds nus qui est nettement plus Nike Air Max 95 Mens orientée vers l’avant-pied et je ne veux pas risquer une blessure en faisant trop, trop t?t. Enfiler les chaussures immédiatement me sembla étrange. Lors de mes tentatives précédentes, j'ai fait l'inverse, quitté la maison chaussée et fini pieds nus. Enfiler mes chaussures après avoir été pieds nus m'a permis de me sentir très haut sur le sol, mais plus élastique en raison de l'amorti. à l’inverse, il est également beaucoup plus facile de trop marcher dans des chaussures: ma démarche aux pieds nus est plus compacte et plus rapide que celle que j’ai chaussée. La transition de la chaussure a co?ncidé avec une piste, il est donc difficile de faire une très bonne comparaison, mais je sens aussi que je peux être beaucoup plus téméraire avec des chaussures puisque je peux quitter le sol des yeux - c'est un Nike Air Max 90 Mens avantage certain en course.Nike Air Max 270 Herr des situations. Compte tenu de cela, je pense que l’avantage de courir pieds nus pour moi serait tout simplement de me permettre de vraiment me concentrer sur la forme, qui peut ensuite, espérons-le, être reportée sur la course à pied pour la majeure partie de mes miles.En tout, je suis heureux Je l'ai réessayé et je prévois m'y tenir pendant un moment pour lui donner un shake plus juste. Le scientifique en moi est également fasciné par cette expérience et curieux de savoir ce qu’elle pourrait éventuellement faire pour ma course. Je n’envisage certes pas de jeter mes chaussures, mais comme pour courir dans Vibrams, le fait de faire des pieds nus pourrait devenir une composante plus régulière de mon arsenal d’entra?nement, mais probablement seulement lorsque je peux le faire pendant la journée. Nous Nike Air Max 90 Heren serons un peu dé?us. Ce sont Nike Air Max 90 Donneles mots qui décrivent le mieux mon expérience de la gestion du Global Benefit 5k à Pembroke, dans le New Hampshire, ce matin. Ce fut une journée fantastique pour moi, et pas seulement parce que j’avais ma première place dans le top 3 d’une course officielle. Avec trois enfants à la maison (y compris un bébé de 3 mois), je ne cours pas très souvent, mais J'essaie de tirer le meilleur parti de l'expérience quand je le fais. Je savais depuis un moment que, puisque nous aurions de la famille ce week-end pour aider les enfants, ce serait un bon moment pour planifier un 5K. J’ai bien couru ces derniers temps, j’ai donc hate de voir ce que j’avais en moi en situation de course. J'ai choisi cette course pour des raisons purement pratiques, principalement parce qu'elle était située près de chez moi. C'est Nike Air Max 2017 Femme nouveau cette année et je ne www.braderiekwadijk.nl savais pas du tout à quoi ressemblerait le parcours ni l'ampleur du terrain, mais les mendiants ne peuvent pas être choisis - j'ai eu la chance de courir et je voulais le prendre.Je suis arrivé à la course pour trouver une foule assez petite - pour un certain nombre de raisons, c'est ce à quoi je m'attendais (30 $, c'est assez cher pour un 5K, mais c'était pour une bonne cause). J’ai balayé la foule rapidement comme je le fais habituellement pour voir qui participerait à la compétition, mais mis à part un adolescent maigre dans une paire d’appartements Nike éclatants, je n’ai vu personne qui ressemblait à un sonneur. Les gros canons locaux semblaient être absents, et j'ai commencé à penser que j'aurais peut-être une chance de placer, et à tout le moins gagner mon groupe d'age (le gamin avait l'air Adidas Superstar Womens rapide, alors je n'avais pas Nike Air Max 90 Femme vraiment envisagé de gagner ). Après une brève séance d'échauffement, j'ai vu arriver à la dernière minute un gars qui, je le sais, était beaucoup plus rapide lors des courses précédentes que moi (plus sur lui plus tard - on l'appellera le pro) - à ce moment-là je me suis résigné l'idée de groupe d'age ou peut-être un top cinq finir.