Mais j’étais attaquant au talon dans mes vieilles chaussures de course et je sais qu’il se passait des choses étranges dans ma démarche qui, je le soup?onne, ont contribué à la blessure à la www.johanweststeijn.nl hanche qui m’a tenu à l’écart pendant la majeure partie de 2010. J’ai définitivement une frappe à l’avant-pied maintenant, pas de talon frappant, et être un grand gars a nécessité une transition très lente et délibérée. J'ai commencé à marcher sur de très courtes distances et les ai parcourues très très lentement. Je l’ai fait pieds nus et la plante de mes pieds a fait un très bon travail en limitant les distances pour moi et en me donnant des commentaires. Adidas NMD Femme Je vais devoir voir si je peux obtenir que mon fils prenne une vidéo de ma course aux pieds nus et de mes espadrilles . Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce à quoi je ressemble. Je sais juste à quoi ?a ressemble. Je vais filmer une vidéo et la poster et vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Essayez de ne pas rire trop fort. Je suis plus ou moins construit comme un secondeur Nike Air Max 2017 Femme que comme un coureur. Je vis une histoire similaire, mais pas aussi loin que vous. Après avoir couru le marathon Mt Desert Island (que je recommande vivement) en octobre dernier, j'ai d? prendre six mois de congé en raison d'une ?hernie sportive?, que j'avais finalement réparée chirurgicalement. Avant cela, je courais à peu près à 50 milles / semaine avec environ 5 à 10 milles en VFF (le reste en LunarRacers). Comme vous, en repartant de zéro, Nike Air Max 95 Mens j'ai presque tout couru dans VFF, Trail Gloves et Inov-8 XRoad 155. Je me suis concentré avec succès sur ma démarche et ma cadence et, très lentement - plus de quatre mois - j'ai travaillé jusqu'à 20 miles par semaine. Mais depuis environ un mois, mon achillée gauche, environ 1 à 2 cm au-dessus du talon, est douloureuse la plupart du temps. La situation ne s’aggrave pas lorsque je cours Nike Air Max Classic BW Femmeou que je joue au tennis (en compétition) et que je ne limite pas mon activité, mais je le remarque et je crains que j’aggrave la blessure. Un ami chirurgien orthopédique l'a examiné (pas de rayons X) et a qualifié la blessure de tendonicité typique des achillies - calmez-vous et laissez-le-lui savoir si la situation empire beaucoup. Je ne veux pas arrêter de m'entra?ner, mais je prévois de prendre 7 à 10 jours de congé pour voir si ?a va lui www.matthieugranier.fr permettre de s'installer. Bien que je m'étire après les courses, je ne le fais pas aussi régulièrement ni aussi intensément que je le devrais. Cela aidera peut-être. Merci de partager votre histoire et vos apprentissages. J’ajouterai mes réflexions ici. Il est important de garder à l’esprit que la tendinopathie d’Achille n’est pas une maladie isolée. La douleur plus élevée dans le tendon Nike Air Vapormax Femme résulte probablement d'une autre cause et nécessiterait une approche thérapeutique différente du problème décrit dans ce message (l'exercice du mollet excentrique est une approche thérapeutique courante pour la douleur plus élevée dans le tendon). Dans ce cas, le problème est causée par un gros morceau d'os pointu qui ne devrait pas être là. Personnellement, je ne pense pas que ce soit un cas où être dogmatique sur le minimalisme ou pieds nus, ou Nike Air Max 90 Femme même forcément courir, est très utile. Le problème est qu'un morceau d'os pointu est en train de creuser dans la bourse et le tendon lorsque le tendon est incliné d'une certaine manière par rapport à l'os. Les solutions sont soit de supprimer l'éperon osseux, soit de trouver un moyen d'éviter de creuser. Il semble que, dans ce cas, un soulèvement de talon incline le tendon par rapport à l'os de manière à soulager la douleur. Si cela vous permet de courir, pourquoi ne pas y aller? La question est cependant liée à la blessure à la hanche passée. Il est donc intéressant de déterminer si cela peut être lié à la forme / aux chaussures. Mon hypothèse est que, lorsque le pied dorsiflexe pendant la posture, l’éperon frappe l’aiguille / le tendon lorsque le tendon se forme un angle plus aigu avec le calcanéum. De même, je soup?onne qu'Adidas ZX 700 Femme une flexion plantaire excessive dans une chaussure avec un contrefort de talon rigide pourrait également poser problème, car le contrefort de talon pourrait pousser le tendon de l'arrière vers l'avant contre l'éperon. Cela expliquerait pourquoi courir le 5K sur les collines était si douloureux - les collines accentuent probablement la dorsiflexion à la montée et la flexion plantaire à la descente. Je suis curieux de savoir si vous courez toujours à Newtons et si cela aide à garder l'inflammation de la bosse de Hanglund aux abois? J'ai la condition depuis 10 ans maintenant. J'ai eu plusieurs crises graves qui ont nécessité deux semaines de congé pour calmer les choses. Hier, lors d’un semi-marathon vallonné, j’ai soudainement eu très mal au talon et je me suis retrouvé à boiter les 4 derniers milles jusqu’à la fin. C’est le pire Nike Air Max 2017 Femme qu’il ait jamais été. Je pense que c’est juste une inflammation aigu? (au lieu d’avoir rompu ou fracturé quelque chose) mais c’est tellement douloureux. Normalement, après quelques pas, je peux marcher sans boiter, même s’il est embrasé. Je ne peux pas faire ?a aujourd'hui. Je suis plus que frustré et j'essaie de décider si je devrais passer à une chaussure de type plus minimaliste comme Newtons, ou peut-être Pureflow de Brooks. J'ai toujours pensé que plus je serais assis au fond d'une chaussure, mieux ce serait, car il y aurait moins de friction. Maintenant, je commence à me demander si cette position cause plus de stress à la région.