Le jour suivant, j'ai essayé de les enfiler avec une paire de chaussettes Smartwool au pied, et je me sentais beaucoup mieux. Les chaussettes Nike Air Max 270 Womens semblaient aider à éviter que le sable qui rentre n'irrite mes pieds. J’ai été capable de pousser le rythme à moins de 6:00 / mile pendant de brefs passages sur les deux courses (avec le chien, donc je ne pouvais pas vraiment me détacher trop longtemps), et ma forme s’est sentie très bien. Comme Adidas ZX 700 Dames je l’ai dit, la sensation de terre dans ces chaussures est excellente. En tout, après plusieurs jours et une bonne quantité d’usure, je suis assez content de cet achat. Je prévois de les porter beaucoup cet été, et probablement d'y aller aussi occasionnellement (la question du sable / débris est ma plus grande préoccupation, et j'ai d'autres options zéro chute qui s'en occupent). Globalement, une mise à niveau valable, bien qu'un peu co?teuse, de mes Crocs! L'une des affirmations les plus courantes des coureurs minimalistes et aux pieds nus (moi-même inclus) est que courir dans des Nike Air Presto Dámské chaussures minimalistes (ou pieds nus) peut être un outil efficace pour renforcer les muscles. des pieds et des jambes. L'idée est que les chaussures modernes constrictives, rigides et trop rembourrées fixent le pied, modifient notre biomécanique Nike Air Max 2017 Femme naturelle et limitent la capacité des muscles du pied et de la jambe à fonctionner naturellement. En conséquence, ces muscles s'affaiblissent.L'une des premières choses que j'ai remarquées lorsque j'ai commencé mon propre voyage dans la course minimaliste il y a environ deux ans était que mes pieds étaient différents. Ma première chaussure minimaliste était la Nike Free 3.0, et je me souviens très bien de la sensation que j’avais eue que les chaussures travaillaient différemment sur mes jambes et j’avais une sensation de ?plénitude? de mes pieds que je n’avais jamais ressentie auparavant. penser à des mots appropriés pour décrire le sentiment…). Je savais que quelque chose se passait, mais Nike Air Max 2016 Womens je n’étais vraiment pas s?r de ce que c’était. Saute dans deux ans et je suis maintenant tout à fait certain que mes pieds ont changé de forme. Adidas Superstar Damen Je n'ai aucune image ?avant? à laquelle je puisse comparer, mais je trouve que les chaussures qui me convenaient parfaitement sont maintenant plus étroites et rétrécissantes, et si j'avais mes mesures, je devinerais que mon avant-pied est maintenant plus large qu'avant. être. Aucune preuve, mais je crois que c'est le cas. J'ai aussi le sentiment que mon gros orteil a migré un peu en dedans, comme s'il essayait de créer un espace supplémentaire entre lui et ses frères plus petits. Tout cela m'a amené à commencer à faire des recherches pour voir ce que nous savons sur le fait de courir des chaussures minimalistes peuvent réellement renforcer nos pieds et nos jambes. C’est tout à fait logique, mais le scientifique en moi a voulu voir quelques données. Il est assez bien établi que vivre une vie sabotée peut modifier l’anatomie et la fonction de nos pieds. Par exemple, plus t?t aujourd’hui, j’ai Nike Air Max 270 Dames lu une étude fascinante réalisée par un groupe de chercheurs européens (D’Aout et al., 2009) dans laquelle ils se sont rendus dans le sud de l’Inde et ont procédé à des mesures anatomiques des pieds d’individus habituellement chaussés et habituellement non chaussés. Ils ont également pris des mesures auprès d'un groupe de Belges à des fins de comparaison, car même les Indiens habituellement chaussés portent généralement Nike Air Force 1 Donne des chaussures non contraignantes comme des sandales (ils vont aussi généralement pieds nus quand ils étaient enfants). En plus de l’examen du pied, ils ont demandé à chacun de marcher sur un tapis de pression pour examiner comment une pression était exercée sur la plante du pied lors d’une marche normale. Les chercheurs ont découvert que le groupe habituellement non chaussé avait les pieds les plus larges. des Indiens avaient des pieds plus longs lorsqu’ils étaient corrigés pour la Nike Air Force 1 Femme taille générale du corps que les Belges. En d’autres termes, les Belges avaient des pieds courts et maigres par rapport aux Indiens (regardez la figure 3 du journal D’Aout si vous voulez voir à quoi ressemblent des pieds humains normaux qui n’ont pas été déformés par des chaussures). Lorsqu'ils ont examiné la distribution de la pression plantaire Nike Air Max Command Womens au cours de la marche, ils ont constaté que le groupe habituellement pieds nus utilisait plus de la surface du pied pour disperser la pression (en particulier dans la région du médio-pied), alors que les Belges avaient tendance à présenter des pics de pression plus forts et plus localisés sous le vent. talon et sous les têtes 2 et 3 métatarsien. Les auteurs concluent leur résumé par ce qui suit: