La majorité des athlètes ont développé de mauvaises habitudes causées par Nike Free Run 2.0 Femme des chaussures qui affectent leur biomécanique. Ils s'entra?nent principalement (jusqu'à 80% de leur volume d'entra?nement) avec des chaussures coussinées avec un grand différentiel talon-orteil, un type de chaussure qui favorise une biomécanique moins efficace et une frappe du talon plus large. Leur apprentissage biomécanique est par conséquent différent de leur performance biomécanique, ce qui peut expliquer pourquoi nombre d’entre eux conservent cette biomécanique lorsqu’ils sont en concurrence. (RB - en d'autres termes, nous devrions peut-être faire plus de notre entra?nement dans les chaussures que nous allons concurrencer afin que nous puissions correctement former nos corps à s'acclimater à la biomécanique nécessaire le jour de la course.) entra?nement, fonctionnait à 100% avec leurs chaussures de performance et si leurs Nike M2K Tekno Womens chaussures de compétition étaient ?différentielles zéro talon?, nous verrions une biomécanique légèrement différente et très probablement une performance améliorée pour certains… simplement en améliorant leur ?économie de course?! Je qualifierais cela un peu. Afin de courir une longue course comme un marathon en chaussures zéro chute, il faut probablement faire la plupart, sinon la totalité de leur entra?nement, en chaussures zéro chute. J'ai vu de nombreux coureurs de l'avant-pied au début d'une course se remettre sur leurs talons plus tard - cela peut www.johanweststeijn.nl être très fatigant pour les muscles du mollet non ajustés. Mais ?a va au but - nous devons nous habituer à l’entra?nement à ce que nous utiliserons en compétition. Je ne m'entra?ne pas exclusivement dans les chaussures zéro chute, donc je n'y cours généralement pas non plus. Je pense Nike Air Max 90 Herr Svartque si les coureurs récréatifs incorporaient davantage d'entra?nement aux pieds nus, couraient à 100% avec des chaussures de sport, et si ces chaussures ?racer? avaient ?talon ?zéro différentiel?, nous verrions une biomécanique très différente et une performance améliorée pour la grande majorité… simplement en améliorant leur ?économie de marché?! L'intégration d'une certaine quantité de travail aux pieds nus peut être un ajout précieux au répertoire de formation de presque tout le monde. Dernièrement, je courais un peu pieds nus sur du béton / asphalte, Adidas NMD Femme et je dois dire que cela a été assez agréable. Blaise m'a même inspiré de courir pieds nus la semaine dernière lorsque nous étions à Boulder, et je suis allé faire une longue promenade pieds nus hier avec ma famille. Vous n’avez pas besoin de marcher pieds nus à plein temps, mais Nike Air Max 270 Dam Vit de petites quantités peuvent être un excellent moyen d’être plus en phase avec votre mécanique de foulée. Dès le départ, je noterai que je suis l’approche de Jack Daniels. Les coureurs n’ont pas de ?rythme de course?. Ils ont différents rythmes de course. Ils courent 5K à demi-marathons à marathons. (?Le rythme du marathon? est distinct et je vais y arriver.) Comme je l’ai dit, les répétitions facilitent la mise en forme à travers le spectre. En me concentrant sur la vitesse, je me concentre sur la gestion économique. Cela se traduit par une forme Nike Air Max 2017 Dames améliorée à chaque allure. C'est du moins mon expérience. Cela aide au travail rapide et aux longues courses. Et dans les courses. Choisir un rythme de 10 km laisse courir beaucoup moins vite que le rythme pour des intervalles de 1 000 ou 1 200. Contre ce type d’entra?nement, 15 secondes Nike Air Max 90 Mujer au ?rythme de course? n’est rien, moins de 100 mètres (suivi de 2 minutes de jogging), et seulement un peu, voire aucun, moins de 20 minutes de rythme. Ainsi, je fais toutes sortes d’entra?nements à ou plus vite que le ?rythme de course?. Per Daniels: ?L’entra?nement en répétition améliore l’économie en aidant le coureur à éliminer les mouvements inutiles des bras et des jambes, à recruter les unités motrices les plus souhaitables lorsqu’il court ou presque, et se sent à l'aise. à la vitesse de la course ?. (Running Formula de Daniels (2e éd.), p.Nike Air Max 270 Femme 25. Le chapitre 9 du livre est consacré à ce sujet. Blaise dit que? la meilleure fa?on, je suppose, d’améliorer l’économie de la course en cours La course à pied est le rythme de la course. ?J’ai trouvé que ce n’était tout simplement pas le cas. Courir au marathon n’a pas vraiment d’effet sur ma forme / mon économie, même dans le marathon. Il ya d’autres avantages qui ne sont pas abordés. J'ai appris beaucoup de choses sur l'entra?nement et j'ai expérimenté beaucoup d'entra?neurs. Leur dénominateur commun est leur progrès. Ils le font tous à l'entra?nement. La course rapide est une course efficace. 95% à 100% pour 50m à 100m est LA course la plus efficace que l'on puisse faire, même dans chaussures Vous devez être efficace pour aller le plus vite possible.