Maintenant, quelque chose de différent se produit lorsque je cours dans une chaussure telle que la Vibram Fivefingers (VFF). Dans les VFF, je pense que je frappe beaucoup plus l'avant-pied et j'intègre donc le tendon cheville / tendon d'Achille comme un ressort supplémentaire Nike Air Max 95 Dam absorbant les chocs dans la cha?ne du membre inférieur (probablement l'avant-pied dans une certaine mesure également). C’est une adaptation au manque www.artelara.nl d’amorti dans les chaussures - mes muscles, tendons et ligaments font le travail à la place d’une semelle intermédiaire souple. Le résultat final est le même - je peux courir aussi confortablement que sur mon Kinvaras dans les VFF sur des surfaces dures. J'utilise simplement différents mécanismes (incorporation de la cheville et de la vo?te plantaire via une frappe de l'avant-pied) pour que le déplacement de mon COM soit maintenu. plus ou moins constant. Cela pourrait également expliquer pourquoi les gens constatent une résolution des problèmes de genou ou une initiation de problèmes de cheville / pied lorsqu'ils courent dans des chaussures comme les Vibrams - il faut moins compter Nike Air Force 1 Femme sur le genou comme ressort, et davantage sur la cheville et le pied.Maintenant des chaussures avec une semelle intermédiaire ferme? Si je devais deviner, une chaussure avec une semelle intercalaire relativement épaisse et ferme comme la NB Minimus Road me fait mal, car la fermeté de la semelle intercalaire combinée à la rigidité de la chaussée me conduit à devoir plier mon genou et éventuellement ma hanche à une plus grande étendue afin de maintenir le déplacement de mon COM (il y a peu de donner par la chaussure ou la surface du sol). Si je frappe à l’avant-pied dans une chaussure telle que la Minimus, ce n’est peut-être pas un problème, mais j’ai généralement du mal à frapper l’avant-pied de toute chaussure qui n’a pas une semelle ultra-fine et souple (par exemple, Vibrams, Merrell Barefoot, Vivobarefoot, etc.). . Cela pourrait Nike Air Force 1 Femme aussi expliquer ma réaction l'été dernier à courir dans ma Kinvaras sur une piste caoutchoutée - je ne l'ai pas beaucoup appréciée parce que j'avais la forte impression que la chaussure souple sur une surface souple ne s'accordait tout simplement pas bien - peut-être mes jambes Ils ont d? se raidir au-delà de leur zone de confort normale pour gérer la surface doublement molle sous les pieds.Une idée que tout cela me suggère est que je devrais peut-être arrêter de me battre pour ce que mes pieds / jambes veulent faire avec une paire de chaussures donnée. Le corps humain est très intelligent et perspicace, et il semble être assez sacré pour savoir quoi faire, compte tenu des conditions dans Nike Air Max 270 Homme lesquelles il est présenté (et il peut s'adapter à la volée!). Peut-être que tenter de forcer une frappe de l'avant-pied dans une chaussure comme Nike Air Max 270 Dam Svart une Kinvara est une mauvaise approche? Peut-être que les chaussures importent autant ou plus que la forme en ce qu'elles dictent la forme que votre corps voudra utiliser quelles que soient les circonstances. Peut-être devrais-je simplement suivre le courant, donner à mon corps les chaussures qui lui plaisent, appuyer sur l'interrupteur du pilote automatique et profiter de mes courses? Je ne suis pas s?r que l'adaptation de la rigidité ou le réglage musculaire soit plus importante, ou qu'elle aille de pair main (je me suis concentré plus sur le premier dans ce post). Tout cela consiste surtout à penser à voix haute et à réfléchir publiquement à certaines des pensées qui me traversent Nike Air Max 2017 Donne la tête depuis quelque temps. Je ne suis pas s?r de savoir comment cela pourrait être appliqué dans un sens pratique, à moins de courir dans beaucoup Nike Blazer Low Womens de chaussures différentes et de voir ce qui fonctionne le mieux (j'ai de la chance d'avoir pu le faire!), Mais je suis curieux de savoir. à savoir si d’autres auraient pu vivre des expériences et / ou des réflexions similaires sur ces sujets. N'hésitez pas à partager vos commentaires! Obtenir des réactions très différentes à un même jeu de chaussures constitue un défi intéressant - comme vous le dites, la lecture d'un avis ne remplace pas le fait d'essayer des chaussures vous-même. J'ai certainement regretté d'acheter des chaussures en ligne après avoir lu des critiques de Rav seulement pour constater qu'ils venaient de travailler pour moi. J'espère que nous continuerons à faire Nike Air Max 97 Donne pression pour comprendre comment les chaussures affectent notre démarche et notre expérience de la course à pied, nous allons commencer à comprendre Nike Air Max 90 Womens pourquoi de telles réactions différentes se produisent et, plut?t que de considérer les choix personnels comme des réponses assez discrètes aux chaussures, nous pouvons voir les relations sous-jacentes en jeu. Je suis persuadé que même si nous sommes tous des individus, nous sommes tous humains avec les mêmes mécanismes de base, même s'ils sont plut?t complexes, en particulier lorsque vous portez des chaussures!