J'ai bien peur de ne pas vous suivre. La représentation graphique du temps en fonction de la charge maximale estimée en G serait intéressante à tracer. Est-ce ce que vous essayez d'impliquer? Peut-être que Pete pourrait ajouter des éléments comme l’estimation de la charge G dans son analyse. Ma méthode d’estimation de la charge maximale pourrait également être mise à l’épreuve pour les cas où la durée dans l’air, la durée en position debout et la charge maximale sont connues. ajuster le rapport PI / 2 afin qu'il reflète mieux les données GRF verticales réNike Air Max 720 Dameselles que mon approximation sinusodale. Je suis convaincu que le ratio (TimeAir / TimeStance Nike Air Force 1 Womens + 1) sera correct. Cette équation simple éclaire également l'idée que l'atterrissage près de votre centre de gravité n'est pas sensé pour la réduction des charges. Si vous atterrissez près de votre centre de gravité, vous réduisez votre temps en position debout et vous augmentez la charge maximale afin de compenser ou de réduire le temps passé dans les airs encore plus rapidement, ce qui nécessite une augmentation rapide de la cadence. L'efficacité est assez différente de la réduction de la charge, bien que moins de temps en position équivaut souvent à une plus grande efficacité de fonctionnement. Cependant, les données de ce blog et ma propre analyse rapide sur le chargement du G ne signalent certainement pas que le temps de posture Nike Air Max 270 Femme bas est essentiel pour obtenir les meilleurs résultats. Pour les épreuves de longue distance Nike Roshe Run Damen comme le marathon, je soup?onne que les avantages de garder une charge relativement faible peuvent compenser une efficacité plus faible et plus longue en posture car c'est souvent la fatigue musculaire qui gêne les performances plut?t que la puissance maximale ou les réserves d'énergie disponibles. Le graphique montre les axes temps de swing et temps de stance. Cependant, d'autres commandes sont masquées dans le graphique. Par exemple, vous remarquerez que les coureurs situés au-dessus et à droite du graphique ont le temps d'incrémentation le plus élevé, tandis que les coureurs de gauche et du bas ont le temps d'incrémentation le plus bas. Plus précisément, si vous souhaitez aligner une grille avec l'axe x parallèle à la ligne entre Nike Air Huarache Donne Mosop et Kilel - les deux coureurs ayant pratiquement le même temps de pas - et l'axe y perpendiculaire, les coureurs sont classés du plus bas au plus élevé le long de l'axe des ordonnées. En d'autres termes, si vous inclinez le graphique entier d'environ 30 degrés vers l'arrière, vous obtiendrez l'ordre des rinceurs en fonction de leur pas temporel sur l'axe vertical. Les gens commettent souvent l’erreur de supposer que tous les coureurs de fond atterriront sur leur talon. Cette petite observation ainsi que de nombreux articles prouve que ce n'est pas le cas. La principale différence entre l’attaquant avant / mi-pied et l’attaquant au talon réside dans le moment commun à la cheville. Lorsque les attaquants à l'avant / au milieu du pied atterrissent avec le pied presque sous la hanche, le genou est plus fléchi, ce qui fait que Nike Air Max Classic BW Mens le moment de l'articulation est dirigé dans la direction dans laquelle il court. Un attaquant Nike Air Presto Womens de talon atterrit avec son pied plus loin en avant de sa hanche, ce qui provoque le moment commun dans la direction opposée. Cela provoque une petite force de rupture à l'impact. Les attaquants au talon doivent compenser cela par l'extension de la hanche pendant la phase de posture. Les attaquants avant / mi-pieds ont terminé cette extension de la hanche pendant la phase de swing qui place leur pied sous la hanche. Les attaquants mécaniquement à l'avant et au milieu du pied devraient être plus efficaces. Je ne pense pas que ce soit une co?ncidence si deux attaquants à l'avant-pied ont gagné le marathon. ?Les attaquants avant / au milieu du pied atterrissent avec le pied presque sous la hanche, ce qui signifie que le genou est plus Nike Air Force 1 Femme fléchi, ce qui provoque le point commun dans la direction où ils courent. Un attaquant de talon Nike Air Vapormax Womens atterrit avec son pied plus loin en avant de sa hanche, ce qui provoque le moment commun dans la direction opposée. Cela provoque une petite force de rupture lors de l'impact. ?Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. Je ne vois aucune preuve que les grévistes se posent automatiquement plus devant le centre de la masse que les frappes à l'avant / au milieu du pied. Bien que c’est un mantra répété pour la promotion de la frappe avant / du pied, je pense que c’est un mythe. L’avant-pied est devant le talon. Ainsi, pour la même flexion du genou, l’attaquant de l’avant-pied atterrira plus loin devant leur centre de Masse. L'attaquant de l'avant-pied aura également une durée de posture plus longue et moins de temps dans les airs pour les mêmes géométries de membres au cours du cycle de marche. Ce n'est pas une mauvaise chose car cela se traduira par une baisse des charges de pointe et un taux de chargement plus bas.